Contacte-moi !

Envie de m’écrire, me poser
une question ou me proposer
un partenariat ?

Utilisez le formulaire pour me laisser un message. Un membre de mon équipe ou moi-même reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

N’hésitez pas à vérifier la petite FAQ auparavant avec les questions
les plus courantes que nous vous avons préparées, votre réponse
y est peut-être déjà !

FAQ - les questions les plus courantes

Tout d’abord – BRAVO. Je suis extrêmement ravie d’apprendre que vous êtes sur le chemin d’amélioration de vos finances ! Je serai contente de vous accompagner.

Vous pouvez trouver tous les accompagnements et formations que je propose ICI.

Si vous avez le moindre doute sur quel accompagnement est le plus adapté à votre cas, contactez-nous via le formulaire de contact ou via contact@katiafinances.fr directement. Moi-même ou un membre de mon équipe serons ravis de vous orienter !

Je suis toujours ravie d’échanger avec vous et d’apporter le maximum de conseils pour améliorer votre situation personnelle.

Néanmoins, étant donné le grand nombre de messages que je reçois et le temps que cela demande de rentrer dans les détails de chaque situation afin de rédiger la bonne réponse, il n’est plus possible aujourd’hui de le faire.

Je vous encourage d’abord à explorer le blog et mon compte Instagram @katia_finances pour voir s’il y a déjà une réponse à vos besoins.

Dans le cas contraire, je serai ravie de travailler sur votre situation personnelle en détail avec vous lors de Coaching 1-1 ou dans L’Académie des Finances Personnelles.

Tout d’abord, j’apprécie énormément votre confiance et je vous remercie de m’avoir considéré !

Vous pouvez procéder via le formulaire de contact ou nous joindre via contact@katiafinances.fr directement. Nous étudierons votre message et reviendrons vers vous au plus vite.

J’apprécie énormément votre envie d’être affilié.e pour un de mes programmes !

Ça veut dire beaucoup pour moi 🙂

Oui, c’est tout à fait possible. Vous pouvez trouver tous les détails concernant l’affiliation, ainsi que le formulaire d’inscription ici.

Retrouve-moi sur les réseaux